Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Poudlard, A magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, A magic School

20 ans se sont écoulé depuis la mort de Voldemort. Le Trio enseigne à Poudlard, mais hélas, plusieurs choses se trame à l'école. Venez nous aider à le découvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes forums Empty
MessageSujet: Mes forums   Mes forums Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:52

Nom: Pirates des Caraïbes
Description (en gros): Venez prendre un personnage du film ou inventez le votre. Venez continuez l'histoire de Pirates des Caraïbes avec le célèbre Capitaine Jack Sparrow!! (sa dit tout Laughing
Creer par (1,2,3 personnes?): Moi et ma best, Varka sur le forum et en rai Karine.
Actif ou innactif? Actif mais il est nouveau
Genre de forum (medieval? Futuriste?): Médieval

Nom: Sweeney Todd RPG
Description (en gros): L'histoire commence il y a des années dans les années 1801. Un barbier de Londres prénommé Benjamin Barker avait épouser Lucy. Ils eurent une fille dont ils appelèrent Johanna. Mais il y a un homme qui aimait Lucy pour sa beauté. Il dit alors au Bailli Bamford, son chien de garde, d'acccuser Benjamin pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Après avoir envoyer Benjamin en prison en Australie, le Juge viola Lucy pendant une fete organisé chez lui. La pauvre Lucy se fesant jetter dans la rue et elle devena une vieille femme pauvre. Le barbier s'échappa de la prison 15 ans plus tard et se dirigea vers Londre avec l'aide d'Anthony un jeune marin qui l'avait sauver de la noyade. Benjamin revenant a Londres sous le nom de Sweeney Todd et il n'a qu'une seul et unique chose en tête: tuer le Juge et le Bailli. Sweeney rencontra plusieurs assassins mais ne devenait pas souvent amis. Il devena ami avec une boulangère appelé Mrs. Lovett qui tenait sa boutique en dessous de son échoppe. Il tuait tout ses clients venu se faire rasé et sa chère amie Lovett les transformaient en tourte a la viande puis les servait aux Londonniens. Sweeney impatient de retrouver la paix et de revivre avec sa femme et sa fille a Londres dans sa maison sur Fleet Street.

Creer par: Juste moi!
Actif ou innactif? Innactif mais je fais lde la pub, je demande a des personnes de s'inscrire. Sa fait deux fois que je remets le forum a neuf.
Genre de forum: Sa se deroule au 19eme siecle...


Nom: Le monde de Narnia
Description (en gros): On fais juste continuer l'histoire du monde de Narnia.
Creer par (1,2,3 personnes?): 3 personne je crois. Moi, Patricia et Sabrina je crois.
Actif ou innactif? innactif mais je veux le mettre actif
Genre de forum (medieval? Futuriste?): médieval

Pirates des Caraïbes: http://pirates-caraibes.forumotions.net/
Sweeney Todd RPG: http://sweeney-todd.forumactif.org/
Le monde de Narnia: http://monde-narnia.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, A magic School :: Pub-
Sauter vers: